guilde rozana's Index du Forum
guilde rozana's
Nouvelle adresse http://rozanasfriends.forumactif.net/

guilde rozana's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

motivation pour entrée dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde rozana's Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plousse
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: motivation pour entrée dans la guilde Répondre en citant

bonsoir a toute et a toute je m'appelle Lucas j'ai 12 ans je vis a Poitiers et je joue régulier-ment a Dofus 

mes motivation pour entrée dans cette guilde c'est que j i était déjà avec mon cra lvl 55 qui s'appeler dongalban j'espère que pra-loup se souvient encore de moi Mort de Rire

maintenant je m'appelle plousse lvl 44 osamodase full invocation mon métier et paysan lvl 3 

je ferais tous en mon possible pour faire avancer la guilde le plus rapidement possible j'ai une très bonne experiance dans le jeu, voila c'est tus ce que j'ai a vous dire donc bon jeux a tous puis a la prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pra-loup
Meneur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: motivation pour entrée dans la guilde Répondre en citant

Salut, alors oui je me souvien de toi, malgrès tout tu est lvl 44, et le lvl mini est 80, je dirais pour si c'est une candidature comme donné dans l'exemple mais là =s,

Donc je serais contre pour le moment

MSN
Soo-LiD
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:19 (2010)    Sujet du message: motivation pour entrée dans la guilde Répondre en citant

lvl Tro Bas il te faudra encore Beaucoup de Temps pour up au niveau de la Guilde, et Présentation Bref on ne connait pas tellement de chose sur toi ton expérience et tous .. CONTRE

Sergus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: motivation pour entrée dans la guilde Répondre en citant

Bon, sans parler du niveau, j'ai envie de dire que la candidature est... pauvre, sans inspiration, manque de RP, et pique les yeux. Un long chemin il te reste à parcourir.

Je suis contre, mais je te souhaite un bon jeu.

max21260
Recruteur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: motivation pour entrée dans la guilde Répondre en citant

*Neo se ramène devant la nouvelle candidature*
*Il prend la candid' dans ses mains lis quelques lignes, pousse un profond soupir et craque ses doigts*
Bon,
Tout d'abord bonjour (quoi que, bonsoir?)
Ta candid' , en l'état, c'est, excuse moi ma façon de le dire mais là j'vois pas trop, DE LA MERDE étoffe la, rends la attrayante enlèves les fautes fait preuve d'imagination, ne post pas un autre post juste pour dire que t'a pas un esprit assez performant pour saisir le sen d'un phrase simple, monte à un level décent, et surtout Surtout SURTOUT pitié, pitié pour mes pauvres yeux qui doivent endurer tous ces GROS détails qui font de ta présentation une nouvelle symphonie inachevée (encore que celle de Schubert étais agréable à l'oreille au moins...). Au passage, regarde mon commentaire il est plus long que ta candid', si c'est pas à vomir tout ca...

CONTRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: motivation pour entrée dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde rozana's Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation