guilde rozana's Index du Forum
guilde rozana's
Nouvelle adresse http://rozanasfriends.forumactif.net/

guilde rozana's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde rozana's Index du Forum -> La guilde -> Regle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pra-loup
Meneur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Voici les règles à respecter pour que une bonne ambiance soit dans la guilde :

En canal guilde :

- Absolument aucune insulte ne sera toléré sur ce canal.
- Le sms est à éviter.
- On ne passe pas ses nerfs sur le canal de guilde 
- Pas de ouin-ouin pour avoir des droits, grades ou autre,je gére tout ça !!!

Pour le forum :

- L'inscription est obligatoire pour les membres.
- Il faut aussi ici, éviter le sms pour que se soit lisible par tous.
- Un minimum de participation est demandé, c'est grâce à chacun que le forum et la guilde peuvent vivre.

Entre nous :

- En donjon, les membres de guilde seront toujours prioritaires.exception pour les donjons plus difficiles où cette règle pourrait sérieusement en empêcher la bonne réussite.
- Quand vous devez vous absenter longtemps, prévenez nous.
- Le sms est à éviter.
- Tout le monde doit parler au canal guilde, ne faites pas votre timide.

Usage des percepteurs :

- Si un percepteur est posé, seul le propriétaire peux le récolter, sauf si vous êtes le dernier connecter (exemple en soirée/fin de soirée) , vous devez le récolté et donner le drop au propriétaire a sa prochaine connexion.

Pra-loup.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pra-loup
Meneur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:58 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Alors, comme je l'ai dit en canal guilde, je vais beaucoup plus être sévère sur les règles !

Donc je n'accepterais plus de sms (sauf quelque abréviation comme : stp, dsl, re, xp, lvl,...)

J'éxigerais un minimum de participation sur le forum.

Et que quand un membre demande dit "salut" ou demande un truc, il faut lui répondre, car quand il y a 15 personnes de co et que juste 2 personnes répondent, c'est du manque de respect je trouve)

Si vous ne respectez pas les règles, vous aurez un avertissement, au bout de 4 avertissement je vous vire de la guilde.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde rozana's Index du Forum -> La guilde -> Regle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation