guilde rozana's Index du Forum
guilde rozana's
Nouvelle adresse http://rozanasfriends.forumactif.net/

guilde rozana's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A lire avant de poster votre candidature !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde rozana's Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pra-loup
Meneur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster votre candidature !! Répondre en citant

Avant de vous recrutez, voici les condition pour entré dans la guilde :

- Avoir lu le règlement.
- L'emploi du sms est a éviter.
- nous exigeons un lvl de 80 minimum pour entré dans la guilde.
- Pour être pris il vous faudra 3 pour de la part de Olélia, Azul, Max, Aven et moi, si il y en a un qui est absent, je désignerais quelqu'un de la guilde.(mais les guildeux peuvent donner leurs avis)

Nous recrutons par forum dorénavant, nous voulons savoir de vous :

- Votre pseudo.
- Classe.
- Niveau.
- Métiers et leurs niveaux.
- Vos motivations.
- Une bref description de vous irl.
- Indiqué vos expérience dans le jeu.

Voilà, bonne chance !!

Dernière édition par Pra-loup le Sam 6 Mar - 16:48 (2010); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pra-loup
Meneur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:12 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster votre candidature !! Répondre en citant

Modification du systeme de recrutement

MSN
Draknico
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:04 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster votre candidature !! Répondre en citant

Je rajoute que Les recrutements, positif ou negatif, se verons fermez une fois le debat terminé, et les moderateurs devront modifier le titre avec un [Pour] ou un [Contre]

J'aimerait aussi que le nom dans le sujet de votre perso IG soit ajouté, cela évite au moderateur de chercher dans le sujet si vous ete admis ou pas, c'est plus rapide^^

Et pour plus de visibiliter au niveau du recrutement de la pars des recruteurs, seul ceux qui ont le droit d'inviter, a savoir Pra-Loup, Azul et Olélia que eux et seulement eux métrons le "Pour" en vert, ou "Contre" en rouge, les autres métrons leur avis, mais sans les couleurs, ou de couleur diferente que celle du recrutement (je sait pas moi, violet, multicouleur, bleu, vert....)

Et pour votre présentation, pensez a rédiger, c'est tres important!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2019)    Sujet du message: A lire avant de poster votre candidature !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde rozana's Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation