guilde rozana's Index du Forum
guilde rozana's
Nouvelle adresse http://rozanasfriends.forumactif.net/

guilde rozana's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande d'entrer dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde rozana's Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin77
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 09:56 (2010)    Sujet du message: Demande d'entrer dans la guilde Répondre en citant

Bonjours a tous ,
           Je me présente je m'appelle Namy craette lvl 83 équipée terre sagesse , je suis un garçons de 18 ans irl, je joue a dofus depuis 2004 j'ai pas mal d'expérience ayant eux des THL( 199,170...) cela peux aider aux seins de la guilde ( je pense^^"). Je suis un joueur actif qui aime les sorties dj xp .
Pourquoi j'ai choisis votre guilde ?   
Car elle me semble très bien gérée et organisée , elle contient des joueurs expérimentés , votre guilde a aussi un très bon forum ( gg Crilokelis ^^) qui permet de s'exprimer simplement et efficacement . Je recherche tout cela dans une guilde . Je suis ouvert à pas mal de sujets de discutions également  et je suis toujours partant pour allé boire  une bière de bwork avec un pandala a la taverne du coin Wink . Voila j'aimerais tout simplement intégrer votre guilde pour ces raisons sur cela je vous souhaite mes salutations distinguées et bon jeu dans le monde des douze xD !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 09:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draknico
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:09 (2010)    Sujet du message: Demande d'entrer dans la guilde Répondre en citant

Oui, gg Moa^^
Bon sinon, Assez court, on en aprend pas assez sur toi, (tu aime faire quoi?, tu aime pas quoi xd)
Sinon, je suis Pour^^ (biensur^^)

crypunter
Membre