guilde rozana's Index du Forum
guilde rozana's
Nouvelle adresse http://rozanasfriends.forumactif.net/

guilde rozana's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande d'entrer dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde rozana's Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin77
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 09:56 (2010)    Sujet du message: Demande d'entrer dans la guilde Répondre en citant

Bonjours a tous ,
           Je me présente je m'appelle Namy craette lvl 83 équipée terre sagesse , je suis un garçons de 18 ans irl, je joue a dofus depuis 2004 j'ai pas mal d'expérience ayant eux des THL( 199,170...) cela peux aider aux seins de la guilde ( je pense^^"). Je suis un joueur actif qui aime les sorties dj xp .
Pourquoi j'ai choisis votre guilde ?   
Car elle me semble très bien gérée et organisée , elle contient des joueurs expérimentés , votre guilde a aussi un très bon forum ( gg Crilokelis ^^) qui permet de s'exprimer simplement et efficacement . Je recherche tout cela dans une guilde . Je suis ouvert à pas mal de sujets de discutions également  et je suis toujours partant pour allé boire  une bière de bwork avec un pandala a la taverne du coin Wink . Voila j'aimerais tout simplement intégrer votre guilde pour ces raisons sur cela je vous souhaite mes salutations distinguées et bon jeu dans le monde des douze xD !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 09:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draknico
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:09 (2010)    Sujet du message: Demande d'entrer dans la guilde Répondre en citant

Oui, gg Moa^^
Bon sinon, Assez court, on en aprend pas assez sur toi, (tu aime faire quoi?, tu aime pas quoi xd)
Sinon, je suis Pour^^ (biensur^^)

crypunter
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:15 (2010)    Sujet du message: Demande d'entrer dans la guilde Répondre en citant

c est pas mal, mais un peu court. Dans ce cas la je donnerai un tout petit pour car tu as respecter ce qu on a demandé

PS: Crio j arrive plus a ma co !!!!

Zomyg
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:17 (2010)    Sujet du message: Demande d'entrer dans la guilde Répondre en citant

Misa a jour Crypt :'( 

crypunter
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:18 (2010)    Sujet du message: Demande d'entrer dans la guilde Répondre en citant

Et je pourrais rejouer quand ??? 

Zomyg
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:20 (2010)    Sujet du message: Demande d'entrer dans la guilde Répondre en citant

Heu vers 11h au plus tard 12h!!! 

Enfin c'est les horaires "normales" il se peut qu'un probleme survienne et que cela dure plus longtemps ^^' 

crypunter
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:20 (2010)    Sujet du message: Demande d'entrer dans la guilde Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad

quentin177
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:22 (2010)    Sujet du message: Demande d'entrer dans la guilde Répondre en citant

Je suis sportif ( foot bad hand )  je suis un fan inconditionnelle de manga , coté musique jaime le rock ( offspring ...) et fan des années 80 xD . Je suis en terminale ( et oui le bac ^^) . Je n'aime pas les blancs ou personne ne parle je me sens obligé de dire une connerie et de lancer un sujet de conversation .
J'aime la bonne ambiance et l'entraide . Voilou si vous voulez en savoir plus dite le moi Wink .

Azul
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:50 (2010)    Sujet du message: Demande d'entrer dans la guilde Répondre en citant

EUH dabor présentation correcte donc POUR aprés je rappelle au guildeux que ici on recrute pour la présentation de la personne il y a une partie spéciale pour sa dans le fofo appellé presentation

Donc dans candidature cest le personage ou lequipe de perso qui est mis dans la balance pas la personne^^

Soo-LiD
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: Demande d'entrer dans la guilde Répondre en citant

POUR

Pra-loup
Meneur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: Demande d'entrer dans la guilde Répondre en citant

un petit pour
Bienvenue parmis nous 

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:17 (2010)    Sujet du message: Demande d'entrer dans la guilde Répondre en citant

Merci beaucoup   Mr. Green

max21260
Recruteur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: Demande d'entrer dans la guilde Répondre en citant

Un pour aussi de ma part ^^ ca fait plaisir un français correct... =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Demande d'entrer dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde rozana's Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation