guilde rozana's Index du Forum
guilde rozana's
Nouvelle adresse http://rozanasfriends.forumactif.net/

guilde rozana's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde rozana's Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zomyg
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a vous ^^, 

Voili voilou je post aujourd'huit ce message afin d'integré votre guilde ( Nan sans blague Oo )! 

Je vais quand meme me présenté avant de vous exposé mes motivations et mes envies futurs ( proches ou pas =p ) 

Je m'apel Abdel ( Roh encore un hackeur u.U ),je suis un garcon, j'ai 18 ans et je suis en faculté de medecine! J'habite a Paris dans le 13 eme arrondissement. 
Dans Dofus je joue une sacrieuse de cercle 81, une feca lvl 63 ou 64 je sais plus et une petite cra lvl 36. Je vous explique quand meme les differences de niveaux entre mes 3 personnages: Debut du serveur creation de ma petite fecatte tout se passe bien jusuq'au jour ou j'ai decidé de faire une Cratte pour pouvoir avoir plein de jetons ( Oo c'est mal les traques ). Apres avoir longement reflechis je me suis dis que je serais un honnete aventurier et que je profiterais pas ( encore =p ) du systeme de traque. J'ai donc crée ma sacri avec laquelle j'aimerais integrer votre guilde =)! 
Jouant essentiellement sur ma sacrieuse donc j'ai decidé de monter le metier de tailleur afin de prouver a tous que ce metier vaux la peine et n'est pas reservés qu'aux personnages avec des bourses ( nan pas celle la ... Aie u.U ) pleines. Ainsi je suis lvl 20 de ce dernier metier et je compte monter jusuq'a atteindre le stade de maitre ( Pas la peine de se cacher pour rire vous derriere je vous voie ... )! 

Mais Pourquoi je veux absolument integré votre guilde me direz vous? 

Bah c'est une bone question ... 
Je pense que votre guilde, en plus d'etre l'une des meilleur, est la seule ou on peux s'epanouir et pouvoir monter notre personnage dans de bonne conditions. Je m'explique: Je pense, a mon humble avis, qu'une guilde n'a pas pour but d'etre la meilleur mais de rassembler les gens autour d'un but (?) communs. Une guilde qui recherche les meilleurs joueurs du serveur alors que ces meme joueurs sont des vrais abrutis n'est pas une guilde et celle ci ne tiendras pas longtemps ( parce que les kikoos veulent le pouvoirs *o* Oh my gad ). 
Je pense que votre guilde et bien le contraire de l'exemple ( super l'exemple ) cité ci dessus! 

Ainsi, 
Je pense qur votre guilde sera une guilde solide et puissante sur de long terme mais avec toujours une souplesse dans le maniment de ces membres. 
Voila pourquoi, j'ai decidé aujourd'huit, de faire ma candidature ici!!! 

En esperant fortement une reponse favorable de votre part, Je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation!!! 

P.S: Petite annecdote (Sa s'ecrit comme ca ? ) sur le nom de ma sacri : Le Zomyg sous sa forme integrale c'est Zomygoro ceux qui sont atteind de migraine doivent bien le connaitre m'enfin je m'egard. Donc ce nom m'ai venu apres que ma copine se plaignait de maux de tete je sais pas pourquoi mais voila .... 

P.S 2: (Nan pas la console...) J'accuse d'une experience de 4 ou 5 ans de jeu. ( Sram 191, Feca 123 ) 

Encore merci de m'avoir lu ^^! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pra-loup
Meneur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut, alors pour commencer je pense qu'il n'y a rien a redire, ta candidature et super !

Moi je suis pour !!

MSN
crypunter
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Pra, superbe candidature. Je dis Bravo !!!

Zomyg
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ouai je sais ... ( Oo le lourdo ...) Pardon ^^  

Merci c'est gentil a vous deux ^^  

J'ai eu peur de partir dans trop de direction differente j'ai tellement de truc a dire que j'en ai peur de perdre le fils de ma pensé ...  

...  

Bon je m'arrete sinon je vais vous refaire un pavé =p  

Merci ^^  

Draknico
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

j'ai rien lue, mais quand c'est aussi gros que sa, on s'en fiche, vus comme c'est presenter, et que l'ortho est corecte, sa va :p
Mais chut, personne sait que je l'ai pas lue hein? hein pra, tu sait pas, hein cryp, hein zuzul, hein......

Soo-LiD
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Parfait POUR

Draknico
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 08:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Simple, court, precis, Soo-LiD xD

Azul
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Aprés une étude graphologique et lyrique pproffondie. Suivi d'une mise en ecoute de ton téléphone de ta boite au lettre et de ton grille pain par mon tonton qui est au GIGN je pense affirmer qu'il serait envisageable de peut étre penser a entrevoire une possibiliter d'acceptation de ma part.

Mais c'est pas gagner dit nous en plsu sur ton plant de lys du japon ^^ oups pardon je m'egare euh ou jen était a oui le vote .......

bon tout d'abbore ( euh comment sa s'écrie sa j'ai un trou neo au boulot^^) darknico lit tu va voir c''est bien^^

PS : me semble oublié un truc.....

PSS : A je sais oui biensur que je suis POUR

Guelma
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:21 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je sais pas si j'ai le droit de donner un avis,mais si c'est le cas je suis pour.

Cordialement en espérant te voir sur le canal Guilde. 

Azul
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:27 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

oui guelma lavis des membre est pris en compte mais seule celui des recruteur compte

Zomyg
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Me revoila ( Nan pas lui ...) 

C'est gentil a vous je pense que je vais me plaire a vos cotés 

Azul tu m'as devancé je voulais vous mettre sur ecoute aussi u.U ( je ferais ca plus vite la prochaine fois ...) 

A bientot sur dofus je suis pressé de vous connaitre =p 

P.S: Donc si j'ai bien compris je dois mp Pra-loup IG pour le recrutement ^^? 

dernor
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ecoute, Pra-Loup, ce n'est qu'un Inferieur iérarchique de moi ( Namého !! ) donc ici le Patron, c'est Bibi ( Donc moi INBECILE ... ). Oui donc, pour ta Candid', trop de soutient, de plus abus de mise en page, très peu d'erreurs d'Orthographe, puis tu à l'air trop gentil...  CONTRE

Sinon apparement j'ai aprris que ton plât favoris était la Tartiflette, ta mère m'à fait entendre que tu aimer les filles ( Trop Louche ) donc encore CONTRE .

Quoi ?! Comment ça CONTRE + CONTRE sa fait POUR ???

Bon, ben bienvenue  Okay
Oublie pas de t'essuyer les chaussures avant d'entrer Mr. Green

Dernière édition par dernor le Mar 23 Mar - 18:57 (2010); édité 1 fois
Zomyg
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Hum je sens que je vais me plaire avec vous x'D 

Pour la mise en page j'aime les chose bien faite et je suis legerement maniaque (OMG ca s'ecrit comme ca Oo? ) sur les bords donc tout doit etre symetrique ( je pousse un peu mais voila x') ) 

dernor
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Oui mais d'après la relation de pytagore, la symétrie emmet un effet dérisoire de l'auteur, cela perturbe les Onde Hydro-Sysmique des plaque Tektonique, donc voilà.

Zomyg
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

My GAD je pense aussi que la relativité de l'univer s'inscrit dans des equations acido-phmetrique et  en y ajoutant la relation de bernouilli je pense que ce que tu 

viens de dire est egale a la revolution de mars autour du soleil en partant de l'etoile du berger et en passant par le point G de la femme pour arriver a ce que  

nous terriens appelons:  

L'Anus!  

Pardon ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde rozana's Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation