guilde rozana's Index du Forum
guilde rozana's
Nouvelle adresse http://rozanasfriends.forumactif.net/

guilde rozana's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hiraku irl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde rozana's Index du Forum -> La guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiraku
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: Hiraku irl Répondre en citant

Slt, je suis Hiraku ecaflip lvl 104. Irl je m'appelle Nicolas je suis lycéen ds la region lyonnaise je ss en terminale ES et j'ai 19ans. ( et oui 19ans en terminale c pas genial, on est pas ts fais pour les etudes). sinn je pratique le Karate je ss ceinture noire. j'aime le Rap la dance et le reggeaton.

je ss un mec simple qui profite au mieux de sa vie de ses amis. Sur dofus je ss qqu'un de debrouillard et qui aide bcp j'hesite pas a aider les autres pour xp drope c'est comme ca qu'on forme une guilde non??

Bah voila ma presentation etant terminée j'espere rejoindre vos rangs rapidement et passe de bons moments en votre compagnie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draknico
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Hiraku irl Répondre en citant

Presentation simple et coute, comme moi
Meme nom que moi
Mais c'est que sa va etre mon ....sa s'écrit commen "sozi"? bref
Ata, pour etre mon sozi revois l'écriture, les abreviations sms, on évite^^
Tu peut meme violé le perso Online de pra, on t'en voudra pas, mais revois l'ortho (je sait sa saoul, sa me saoul moi le 1er, mais bon, faut bien faire croire que on est une guilde civilisé^^

Azul
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:45 (2010)    Sujet du message: Hiraku irl Répondre en citant

Sa va étre dure on est mechant egoïste fourbe sociopathe....oups je megare non tkt sa devrait allez suffit d'ignoré yodemon quelque fois ( attention cest un cameleon il peut prendre lapparence de cream) ou deviter de pousser rastaman a bout il a la ralente facile sinon tkt on est gentil

PS : quoique .......

PSS : non on me comfirme qu'on est gentils

Guelma
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: Hiraku irl Répondre en citant

Juste évite un petit peux le sms, mais sinon c'est parfait bienvenu et désolé d'être un peux trop carré :s

max21260
Recruteur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: Hiraku irl Répondre en citant

Azul a écrit:

Sa va étre dure on est mechant egoïste fourbe sociopathe....oups je megare non tkt sa devrait allez suffit d'ignoré yodemon quelque fois ( attention cest un cameleon il peut prendre lapparence de cream) ou deviter de pousser rastaman a bout il a la ralente facile sinon tkt on est gentil

PS : quoique .......

PSS : non on me comfirme qu'on est gentils

Pire que ca il peut prendre ma forme aussi =O mais c'est simple à voir, si y'a des fautes c'est lui sinon, c'est moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Hiraku irl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde rozana's Index du Forum -> La guilde -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation