guilde rozana's Index du Forum
guilde rozana's
Nouvelle adresse http://rozanasfriends.forumactif.net/

guilde rozana's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement: Guelma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde rozana's Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guelma
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Guelma Répondre en citant

Bonjour.

Moi c'est Guelma un sacrieur de puissance 128,je suis passer par l'élément eau air,puis maintenant je suis feu.
Je suis comme vous l'aurez deviner sur le même serveur que vous Li Crouch,et je suis à la recherche d'une Guilde.
Avant tous je recherche pas une Guilde de THL qui regarde que le level de la guilde et le niveau moyen des membres.
Je suis à la recherche d'une petite guilde tranquillou,avec une bonne ambiance ou tous le monde se connait et se respecte,non pas pour son level et stuff ou rang de la guilde mais par sois même.

Voilà ce que je cherche parlons de mon sacrieur en détaille =)

- Votre pseudo Guelma
- Classe Sacrieur
- Niveau 128
- Métiers et leurs niveaux aucun
- Vos motivations lire ci-haut 
- Une bref description de vous irl j'en viens ci-bas
- Indiqué vos expérience dans le jeu j'ai jouer sur brumaire avec un sacrieur feu 8pm,10pa grade 10.je joue à dofus depuis 2 ans.

Donc moi en Irl c'est un garçon agé de 17 ans,en formation commerce,je vie à Dijon et je suis d'origine Algérienne,Mon prénom est Fodhil,mes passion sont le Foot,ma chérie,mes amis,les sorties puis dofus.

Voilà je pense que vous vous êtes fais une petite image de moi, j'en garde un peux pour la guilde sinon si vous savez tous de moi je pourrais plus rien vous raconter =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crypunter
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Guelma Répondre en citant

très bonne présentation, je dis un grand pour !!!  Okay Okay

Soo-LiD
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Guelma Répondre en citant

Belle Présentation et surtout exelente motivation ^^ Sa serai un plaisir de t'acceullir et de te connaitre pour moi ! POUR

Azul
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Guelma Répondre en citant

Snif tu ecris bien, tu respecte les conditions c''est prope lisible

Bon je suis donc POUR ^^

Enfaite je suis ravie de t'accuellire vu que je tes rencontré lors de mes aventure avec les DC^^

Pra-loup
Meneur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Guelma Répondre en citant

Salut, alors pour commencer, je voudrais savoir ton ancienne guilde, et pourquoi tu l'a quitté?

Sinon très bonne candidature contrairement a ce qu'on a en ce moment, je suis pour

MSN
Guelma
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Guelma Répondre en citant

Avant tous merci pour tous vos commentaires car ils sont tous positifs,donc parlons de mes anciennes guilde car je vous avoue que j'en ai eu pas mal,

Je me suis fais une Guilde au début du serveur,mais je n'aimais pas géré sa,car sa me prenais du temps de jeux et je trouver que c'était un peux comme la paprasse niveau administratif.
Je suis passer à une guilde que j'ai beaucoup aimé Mafia,donc sur cette guilde super ambiance tous ce qu'on peut demander à une guilde,jusqu'au jours de mon hack,bon pour faire bref,j'ai passer mes ID au meneur qui à l'époque étais en coiff gelax. donc j'ai quitté,ensuite j'ai été recruter par la plus puissante guilde du serveur -reborn-,bon cette guilde je n'aime pas du tous,c'est le genre de guilde ou les mecs ont tous 2-3 perso thl qui se battent entre eux pour les prendre en DJ donc imaginez nous les moins hl faut même pas demander si il y à une petite place =).

Sergus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Guelma Répondre en citant

Bon, j'y reste complètement attaché, je ne vois pas de section Role Play. Mais à ceci près, j'ai envie de dire que nous avons là une bonne candidature Smile Il rédige, fait peu de fautes, a l'air poli, enjoué et motivé.

Je ne vois aucune raison de le refuser, pourtant je comptais faire en sorte qu'on ferme le recrutement pour un moment. C'est donc un grand POUR !

Guelma
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Guelma Répondre en citant

Merci tous le monde,j'aimerais dire un grand bravo à celui qui as choisit ce thème pour le forum,car je suis  Shocked

max21260
Recruteur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Guelma Répondre en citant

Guelma!!! Vas au lycée charles de guaulles la semaine prochaine le mercredi avant 14 et après 11 heures stp ^^ j'veux te voir ^^ (j'suis dijonnais)

Guelma
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Guelma Répondre en citant

Mais je connais pas ce lycée =), puis mercredi 11h je suis en cours. 

max21260
Recruteur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Guelma Répondre en citant

Merdouille!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Recrutement: Guelma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde rozana's Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation