guilde rozana's Index du Forum
guilde rozana's
Nouvelle adresse http://rozanasfriends.forumactif.net/

guilde rozana's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde rozana's Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
subix
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,Je cherche une guilde comme la votre c'est a dire simpatique :p cool avec de bon membre actif.
Alor en se qui me concerne:Je suis sram terre lvl 80 je suis co au moin 1h par jour au minimun^^.
Je vien d'une autre guilde du nom de Opium, j'ai déssider de la quitter parce que il y avait jamais personne de co,pas de sortie donjon ni de xp.
Je n'est pas de metier mais au lvl 100 je pense que je ferrais soit tailleur ou bijoutier mais bon j'ais le temps^^.
Mon sram est équiper terrdala.

Je joue a dofus depuis facil 3ans et demie,J'avais une sacrieuse 141 sur danathor(1.29).

Je m'apelle Nathan,j'ais 14ans , je suis encor au college et j'habite sur l'ile d'oléron(charente-maritime).
J'xp dj avec mon grand frere iop 106feu(rubix) et son pote (qu'il connait en vraie et moi osi^^).
Je suis gentill et plein de d'humour =) faut juste aprendre a me conaitre moi et mon caractére d'ado =).
             Bon voila j'ai tous dit=)
                                   J'éspére etre satisfesant et a bientot Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sergus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Euh c'est pas du spam de recrutement ça ?

Autant effacer ce topic et garder les autres, pour moi la réponse a déjà été donnée Smile

subix
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sergus stp^^ on c'est aranger avec Pra-loup. Et il ma demander de refair une candidatur =)

max21260
Recruteur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour refaire tu as une fonction "editer" sur le site... ce qui me fout un peu encore dans le contre personnellement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde rozana's Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation