guilde rozana's Index du Forum
guilde rozana's
Nouvelle adresse http://rozanasfriends.forumactif.net/

guilde rozana's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde rozana's Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Subix
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Razz Bonjour,je cherche une guilde simpas,chaleureuse, avec de bon membre :p
Je suis Sram terre lvl 80.
Je quitte la guilde Opium parce-que il y a jamais personne de connécter =/.

Je compte sur vous =)
                                                                                                                                                   Suibix le bix boss :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pra-loup
Meneur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alors pour commencer :

c'est quoi cet candidature? il n'y a presque rien sur toi!! on sais que t'es un sram 80 et que tu cherche une guilde avec de bon membres c'es tout

tu as regarder le post qu'il faut lire avant de poster ? moi je ne pense pas du tout !!http://rozanasguilde.leforum.eu/t24-A-lire-avant-votre-candidature.htm

Et recommence !

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

x( alor deja je t'explique mon petit il ya des facon pr parler o gen la politesse sa existe!!!! alor avan de nous tréter comme des chien commence deja a avoir un peu moin de indulgence ver les otre pui pg pr ta guilde je trouveré mieu aileur!!! Bannir

Au revoir ... avec de la joi Wink

Pra-loup
Meneur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sans commentaire, merci d'avoir montré ton vrai visage, sa nous a éviter de te recruté Smile

(au passage vive le sms hein Wink )

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oké ravi de tavoir recontrer  é conten de pa vnir ds une guilde come la tienne joré fé la plu grose bétise de ma vi Wink ué vive le sms Wink

Pra-loup
Meneur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

On vois ta volonté de vouloir venir, je te demande de rajouter plus sur ta candidature, tu t'énerve a fond, je trouve sa désolant

MSN
max21260
Recruteur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'sais même pas pourquoi tu t'obstines pra, c'est encore un rageux petit gamin de 8 ans et demi qui peut pas essuyer un commentaire désobligeant sans aller pleurer maman tsubbix :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde rozana's Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation