guilde rozana's Index du Forum
guilde rozana's
Nouvelle adresse http://rozanasfriends.forumactif.net/

guilde rozana's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde rozana's Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toxxi
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonsoir

Arrow Je suis un des nombreux sacrieur de dofus
Arrow Je me prénomme toxxi
Arrow Je suis level 96
Arrow Je n'est pas de métier je conte faire cordonnier quand je serai level 100
Arrow J'ai commencé a jouer a dofus il y a maintenant 2 ans et demi 
Arrow Je pose ma candidature parce-que depuis quelle que temps je chercher une guilde avec une bonne ambiance, je serait ravie de rejoindre le sein de votre guilde .

Arrow Je m'appelle Dylan
Arrow J'ai 18 ans
Arrow J'habite sur ile d'oleron ( Charente maritime )
Arrow Je fait actuellement un brevet professionnelle en maçonneries en alternances

Arrow J'esper que ma candidature vous plaira
Arrow A bientôt Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azul
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:26 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon tout dabor bravo pour ta perséverence bon pour une presentation sa me plait clair lisible bon dies va dire que ces plein de fautes de francais mais sa me fera un copain qui torture moliére sinon pour moi cest un POUR car sachant que tu a fait des dj meumeu avec white ( je vai tutiliser ^^ )

Donc dies soit indulgent ta eu sergus laisse moi le celui la^^

Pra-loup
Meneur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:29 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut, alors pour commencer, les candidature en forme de formulaire, j'aime pas !! je veux une candidature rédiger!!

Bref je voudrais savoir si tu a eu une ancienne guilde et si oui pourquoi l'avoir quitté.

Sinon sur ton perso, quel élément es tu?

Dernière édition par Pra-loup le Mer 17 Mar - 19:24 (2010); édité 1 fois
MSN
toxxi
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour

Oui j'ai eu une ancienne guilde qui se nomme Opium, je les quitter parce que on ne fesai pas de sorti donjon, on xp jamais en guilde et une ambiance pourrie :/ voila pourquoi je les quitter =)

Mon perso et un sacrieur eau

Voila merci a bientot

MSN
max21260
Recruteur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Arf zuzul tu m'prendsl à la gorge là... T_T Bon les listes comme Pra les listes... J'aime pas, l'ortographe quand on le maltraite j'aime pas è_é Un avis positif de zuzul... j'aime pour tou le reste il y a eurocard mastercard, Pour!

Pra-loup
Meneur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ba sergus lui la candidature c'etais une exelente, là ...

MSN
Pra-loup
Meneur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Moi je suis contre si tu modifie pas 

MSN
toxxi
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je vais la modifié alors Smile

MSN
toxxi
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je me presente je m'apelle dylan, j'ai 18 ans, je suis fan de reggae , j'adore etre avec mes potes et ma copine, et faire la fete .

pour me presenter dans le monde de dofus, je suis une sacri, d'un level 96, mon element et l'eau, j'ai 3 personnages sur ce seveur, un cra qui se nomme toxxicru lvl 75, un enu qui se nomme toxxini lvl 70, et ma sacri Very Happy , je joue tout les jour a dofus, je suis un personnage qui aime xp et aider les otre menbre de la guilde .

Mes motivation pour avoir choisi cette guilde et ne pas avoir garder mon ancienne guilde : c'est que dans mon ancienne guilde l'ambiance et nul, les sortis dojon inexistante apars avec 2 amis qui son la guilde opium aussi, mes motivation pour rentrer dans votre guilde c'est de faire xp la guilde du mieu que je peut, les sortis donjons, aider les menbres de la guildes.

Voila Very Happy  merci de me dire si j'ai encore oublier des renseignement .

MSN
Pra-loup
Meneur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ba voilà, je trouve sa mieu, moi je te donne un pour maintenant 

MSN
toxxi
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci =)

MSN
Soo-LiD
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

POUR Car ta duexieme présentation est bien rédigé et complete Wink

toxxi
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour

Je voulais savoir si ma cratte lvl 76 pourrai rejoindre le sein de la guilde .

merci

MSN
Soo-LiD
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pour moi C'est Okay

max21260
Recruteur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:26 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Quand elle seras 80 pas d'exception pour les mules on accorde juste le privilège de pas avoir a refaire une candid'  (dis plutot que t'a peur que ca soit la même qu'avant a peine modifiée ouai...) Taggle gloum -_-"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde rozana's Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation