guilde rozana's Index du Forum
guilde rozana's
Nouvelle adresse http://rozanasfriends.forumactif.net/

guilde rozana's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde rozana's Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubix
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:11 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour j'ai entendu parlé de vous sur le forum, je cherche une guilde avec des personnes sérieuses et active, j'aime les sortis xp et drop en guilde et avec mes amis IRL , faire les HDV =)  . Je jou depui 3 ans a dofus aven sur la 1;29 je joué sur donathor  "Crissana" , j'ai un peu joué sur djaul, je suis souvent conecté le soir comme l'aprem je travail . Je vous remerci de votre atention a ma canditature a biento j'espére est bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azul
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:28 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Comme je tes dit in game il manque que une description de ton perso et pour moi cest bon j'atten que tu la rajoute pour voter ( je sais deja qui tu est ^^ mais pas les autre )

Pra-loup
Meneur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:34 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut alors pour commencer, on a rien sur ton perso, pas le lvl, la classe, l'élément, ect, donc gros point négatif, ensuite si tu cherche des personnes sérieuse, soit sérieux toi même !! pour moi une candidature comme sa, sa montre vraiment la motivations, sur mon écrans ce que tu as écrit prend que 2 lignes quoi !!Je veux que tu refasse tout !!
Et je veux aussi que tu rajoute une description de toi IRL, ton ancienne guilde si tu en a eu une et pourquoi tu l'a quitter .

Bref, bonne chance pour tout refaire !

MSN
crypunter
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:21 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

moi j'aimerais savoir quand même qui tu es sur li-crounch ^^

Pra-loup
Meneur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Moi je suis contre si tu modifie pas !

MSN
Rubix
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour j'ai entendu parlé de vous sur le forum, je cherche une guilde avec des personnes cool et active, j'aime les sortis xp et drop en guilde et avec mes amis IRL , faire les HDV =) . Je sui un iop feu lvl 105 je ne fait pas encore de métier, j'était dans la guilde Opuim j'était le meneur avec Toxxi et Subix  on la quité parsque iavé jamais personne de conecté a par nous 3 donc a force c'était un peu chian. Quand je parlé d'une guilde sérieuse je parlé surtout des menbre de sa gestion et son évolution,  Je jou depui 3 ans a dofus aven sur la 1;29 je joué sur donathor  "Crissana" , j'ai un peu joué sur djaul, je suis souvent conecté le soir comme l'aprem je travail . Je vous remerci de votre atention a ma canditature a biento j'espére est bon jeu merci

Pra-loup
Meneur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

c'est légèrement mieux, je voudrais une petite description de toi irl si possible ^^ 

MSN
crypunter
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:17 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

A dans ce cas là je suis pour 

Soo-LiD
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bah moi si vous etes souvent présent vous avait l'air sympa et cherché une guilde pour de bon Motif Je suis POUR

Rubix
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

^^ ba je sui un iop feu lvl 105 mode 9PA =) je sui d'alignemen bontarien, j'ais pas encore de métier mes j'aimeré faire paysan pour le aquir est par la suite boulanger , sinon je me balade toujour aux coter de toxxi comme c'est ma femme =) donk voila j'espére que sa vous satisfera pour ma description IRL ^^ merci

Pra-loup
Meneur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

IRL= In real life, soit dans ta vrais vie ^^

MSN
dernor
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

En gros est ce que tu t'appelle Français, Bernard, José, par exemple...

Ou bien tu pourrait nous dire si tu as 70 ans, 2 ans, 66 ans.. etc !

Ensuite nous dire pourquoi pas ta Région !

Et pour finir la taille de ton sexe.    ( Facultatif )

Pra-loup
Meneur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

sale perver legen =p

MSN
dernor
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pffff mais non !

Soo-LiD
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ouai c'est important de asvoir sa ! Comme sa on sais si Toxxi la prend bien grosse pour ces chatiment et tous Wink ou au contraire tu la chatouille et tu ne lui est pas utile =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde rozana's Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation