guilde rozana's Index du Forum
guilde rozana's
Nouvelle adresse http://rozanasfriends.forumactif.net/

guilde rozana's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement Zhero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde rozana's Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhero
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zhero Répondre en citant

Donc bonsoir , je suis Zhero , iop lvl 116 , iop intel stuff terre ( je cherche depuis deux semaines une team pour m'aider a restat sans aucune réponses ) J'ai fais quelques guildes sur ce serveur , guilde ou je faisais ce que je pouvais pour aider les autres ( donne les drop , aide pour xp etc ) mais comme trop souvent quand c'est pour les autres , ya plus grand monde pour aider Mad , donc je viens faire un tour du côté de chez vous , et , si je m'y sens bien pourquoi pas y pauser mes valises , bonne soirée =)
Merci

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pra-loup
Meneur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zhero Répondre en citant

Donc, d'après cette courte candidature tu viens juste pour qu'on t'aide a restat sans que l'on est le retour de la balle, et je voudrais savoir t'es expérience sur dofus, je veux que tu m'améliore tout sa aussi  Confused

Dernière édition par Pra-loup le Ven 12 Mar - 22:11 (2010); édité 1 fois
MSN
max21260
Recruteur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zhero Répondre en citant

Tu sais quoi? J'ai pas envie de faire un commentaire plus long que la candid' une énième fois, je trouve que ce serait insultant envers ceux qui ont fait des efforts pour leurs candid' si on t'acceptais je vais donc simplement dire contre

Soo-LiD
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zhero Répondre en citant

Candidature Très faible Je voudrai Savoir Ton expérience dofus Quelle guilde tu a fait avant la notre et Joue tu simplement a Dofus ?
Je suis quand meme intéréssé car au contraire d'ancienne recrue tu aide les autre au lieu de toujours demandé plein de chose et tu parfois etre autonome Wink Je donnerai ma décision plus tard quand tu aura répondu a nos Question meme si pour l'instand cela n'est pas mal positif Wink

Ps : Tu est un joueur souvent actif aussi ? ^^
 Bon Jeu Wink

max21260
Recruteur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zhero Répondre en citant

T'es trop gentil soo... Look moi ce gars en gros le mec nous demande de "l'aider a restat" nous demande de faire ce que n'ont pas fait ses autres guildes et se présente à peine, t'es trop sympa le bleu, vraiment ^^'

Soo-LiD
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zhero Répondre en citant

Bahh Max c'est autre guilde sont ptetre des petites guilde de noob et si tu veut être considéré au meme rang que eux a pas pouvoir l'aidé au restats et tous c'est Ton avi Wink J'ai plein de pote hl sur le Serv dans les plus grande guilde (apèrs la notre Wink ) et ils sont tous daccord que sans une Bonne guilde il aurait eut beaucoup plus de mal pour leur stuff ou autre donc voila faut aussi qu'on s'entraide surtout si sa devien un membre de la guilde u_u.. et Puis je n'est toujours pas donné ma Précision j'attend qu'il améliore sa candidature..
Mais l'aider a restats il demande c'est pas compliqué surtou que les donjon xp alors Que tous le monde demande des chose dans la guilde alors on peut en faire de meme pour lui .. Toi avec tes parcho lui avec Son restats surtou qu'il a dit dans sa petite présentation qu'il aidai beaucoup son anciene guilde donc c'est un avantage ..

crypunter
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zhero Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec Soo, mais j'aimerai avoir plus d'infos sur ton expérience, ton stuff, tes anciennes guilde ... J'aimerai pas qu'on rejette trop facilement ces demandes de recrutement comme l'on a deja fait, surtout a un telles level... Bien qu'on en manque pas aussi  Wink Mais par contre, j'aimerai bien d'autres informations te concernant. Et notez aussi qu'il a noter dans sa candidature qu'il aide beaucoup à xp et a

drop ...

Sergus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zhero Répondre en citant

Mon avis est que peu importe le lvl. Le plus important reste la maturité accompagnée d'une énorme dose de volonté d'agir en groupe. Un background est aussi très bon pour se faire accepter. C'est vrai que max a tendance à refuser un peu vite parfois, mais ce n'est pas un mal Smile Il ne faut jamais oublier qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Donc pour résumer : ta candidature actuelle, déjà, ne respecte pas l'exemple qu'avait donné max. C'est bien trop court, on n'y apprend que très peu de choses sur toi. Regarde ma candidature si tu veux aussi, ils ont été capables de m'accepter malgré mon lvl très bas Smile Je suis donc CONTRE pour le moment. Essaie d'étayer, mais bien hein, parce que ce n'est pas avec 3 lignes que tu sauras convaincre les 3 votes officiels nécessaires pour venir chez nous :-p

Le bon point tout de même, il en faut bien hein, est que ton parler est correct. Pas de sms. Mais s'il y en avait eu tu n'aurais eu aucune chance Wink

Sergus, artisan des rêves.

Rastamen
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zhero Répondre en citant

oué je di gros manque de motivation tu marche par envie tu te plain que l'on ne t'aide pas a te restat et tout mais aidez tu toi meme les membre de ton anciene guilde ?? pour moi c'est contre

Plus fort tu meurt sinon y a rien a fumé ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Recrutement Zhero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde rozana's Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation